Réjouissons-nous !

Alors que nous sommes dans le mois des fêtes de l’Éternel et que nous sommes entrées dans la Célébration de Souccot, j’ aimerai nous encourager, nous les femmes à nous souvenir.
Souccot est une fête de joie et de reconnaissance, où nous sommes invitées à nous rappeler de ce que le Seigneur a fait. Nous sommes si promptes à apporter à Dieu nos requêtes, notre cœur chargé, nos difficultés et cela est bien. Dieu nous le demande. Mais ne nous promet-il pas de rendre notre joug léger, de répondre à tous nos besoins selon la richesse de Sa grâce? Dieu est tellement fidèle et sage. Il est le seul sage.
Il a prévu dans son calendrier de nous convoquer pour que nous nous réjouissons autour de Lui, que nous nous souvenions de Ses bienfaits que nous Lui apportions la louange et l’adoration par nos actions de grâce. Quel privilège!
Notez l’empressement de la Samaritaine (Jean 4) à parcourir le village et dire aux autres ce que Jésus avait dit sur elle, plusieurs crurent en Lui, juste par son témoignage. Toutes ses craintes se sont envolées lors de cette rencontre. Tout son rejet, sa honte et bien plus encore. Quel témoignage!!!
Qu’est-ce que le Seigneur ne t’a pas dit? Chacune d’entre nous pouvons témoigner au monde de ce que Dieu a fait en nous, de l’œuvre imméritée de la croix. Chacune peut s’empresser d’apporter à Dieu l’adoration qu’il mérite et cela ne dépend pas des circonstances.

Alors que nous nous préparons pour cette journée consacrée au jeûne et à la prière (mercredi 12 oct.) pour le mouvement Femmes Vie et Destinée, que nous puissions nous souvenir de ce que Dieu a fait pour nous.
Soyons reconnaissantes pour la grâce d’être des femmes, de foi, sauvées par grâce. Des femmes avec une matrice pour enfanter.
Des femmes mises ensemble pour vivre la communion “soeurternelle”, pour porter les fardeaux des unes et des autres.
Des femmes pour s’encourager, se fortifier et s’accompagner pour aller plus loin.
Des femmes de prière pour faire reculer les ténèbres. Des femmes pour changer notre environnement. Oui je décris la femme que tu es et cela fait toute la différence.
Nous prions pour notre mouvement et nous appelons les promesses de Dieu pour nous dans cette saison : promesses d’Abondance, de Conquête de la terre, de Faveur etc…car les Promesses de notre Dieu sont OUI et AMEN !

Alors dès aujourd’hui rendons grâce au Seigneur et témoignons à quelqu’un de l’amour, la puissance, la grandeur de notre Dieu.

Leave a Comment