Compter Ses bienfaits

En cette journée de jeûne et prière pour notre mouvement FVED qui se tiendra demain, nous voulons compter les bienfaits de notre Dieu depuis le début de cette année : la mission en RCA avec l’inauguration de l’école de la Grâce de Bokassi, la mission au Congo au cours de laquelle a été posée la première pierre pour l’ouverture de la boutique de la Grâce, les connexions divines avec les autorités au sein de ces deux nations, nous pourrions avoir encore et encore beaucoup d’autres choses à dire… Nous avons été témoins de la fidélité de Dieu et de l’accomplissement de plusieurs promesses qu’Il nous a faites.

De nombreux défis restent à relever et l’ennemi fait rage, mais notre Dieu reste assis sur son trône, avec Jésus à sa droite qui intercède pour nous ! « Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied L’Eternel étendra de Sion le sceptre de ta puissance : Domine au milieu de tes ennemis ! » Psaumes 110 : v 1-2.

Restons fermement dans cette position d’héritières de Dieu et de cohéritières de Christ !

En cette période de pause estivale, ne nous relâchons pas comme nous l’indique la Parole de Dieu dans le livre de 1 Pierre 5 :8-9 « Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera ».

Veillons sur nous-même afin de ne pas tomber « que celui qui est debout prenne garde de tomber » 1 Corinthiens 10 : v12, et veillons les unes sur les autres.

Prions pour que chaque femme garde sa lampe allumée alors que les ténèbres s’épaississent et recouvrent le territoire, apportons la lumière au travers de ce que Dieu a mis en chacune de nous.

Que ces temps de repos soient des temps de connexion avec notre Père qui Lui, ne dort ni ne sommeille mais nous attends à chaque instant dans le lieu très saint afin que nous restions en communion avec Lui.

« Que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communication du Saint-Esprit, soient avec vous tous ! »2 corinthiens 13v14

Continuons à prier pour l’expansion du mouvement FVED et pour chaque groupe FVED à travers les nations ! Que chaque femme puisse se saisir de l’identité que Dieu lui a donnée, que chacune prenne possession de son héritage, et qu’elle puisse répandre la lumière de Christ autour d’elle !

Restons disposées et à l’écoute du Saint-Esprit afin d’être prête à dire « Hineni ! » au Seigneur en chaque saison de nos vies, même dans les temps de repos soyons prêtes à dire oui pour faire Sa volonté et faire avancer son œuvre, car la destinée de plusieurs en dépendent !

Prions pour la porteuse de la vision Maman Nicole, que le Seigneur la ressource également durant cette période estivale, et lui donne ses instructions pour cette saison !

Enfin, nous nous réjouissons du retour de notre lionne Tatiana, qui nous revient pour quelques semaines avec un butin à partager !!! Que notre Seigneur la ressource et la fortifie dans ce temps de repos !

Bel été à chacune de nous et à nos familles sous la protection toute suffisante de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ !

Leave a Comment