La vision

FVED est l’aboutissement du mouvement Femmes en Marche fondé par le Pasteur Nicole KONKI. La vision de ce mouvement est de former une armée de Femmes appelées à se lever dans la prière pour toucher toute la France & la Francophonie. Ce mouvement s’est développé de 2011 à 2020.


Femmes Vie et Destinée a pris la suite dans cette saison, un nouveau nom qui montre l’évolution du mouvement. Ce sont des femmes matures et fonctionnelles, avec un cœur et une matrice qui connaissent leur identité, leur héritage et qui marchent comme des conquérantes. Ce sont des adoratrices, des femmes de prières et d’intimité à l’écoute du Seigneur. Ce sont aussi des femmes restaurées, guéries, épanouies, guerrières, amoureuses, passionnées pour Jésus, enseignées et équipées pour faire reculer les ténèbres.


Dans les temps que nous vivons, instables et incertains, la vision des Femmes Vie et Destinée est d’apporter une espérance de manière concrète. Des femmes d’action et de foi qui osent entreprendre sur différents territoires selon les principes du royaume. Des porteuses de vie, des mères qui veulent transmettre à d’autres générations, leurs filles naturelles et spirituelles, ce qu’elles ont reçu.
Dans l’unité de la foi, d’un même cœur et d’un même esprit, elles avancent se protégeant l’une et l’autre sur le champ de bataille, pour remporter des victoires.