« Car la vie a été manifestée, et nous l’avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée » 1 Jean 1:2
En ces jours où le monde célèbre la mort et les morts, nous libérons encore une fois la vie qui nous a été manifestée.
« Ne vous conformez pas au siècle présent… » Au contraire soyons de celles qui manifestent la vie, qui libèrent la vie, qui donnent la vie…
Jésus a conquis la mort, Il l’a vaincue. Il a brisé sa puissance. « Ô mort où est ta victoire ? »
Chaque femme en marche a été ointe (mise à part, consacrée, choisie, envoyée…) pour donner la vie ! Pour témoigner de Jésus et partager la vie abondante qu’Il nous a donnée, qui nous a été manifestée.
La puissance de vie en nous ! Et même plus que cela : la puissance de résurrection ! Qui donne la vie et qui détruit la mort ! Pas de stérilité dans le royaume ! Pas d’échec ! Pas de pauvreté ! Rien de ce qui peut être associée à la mort !
Par la puissance de résurrection, nous avons été équipées de la puissance de vivre dans la victoire et d’exercer notre autorité pour régner dans notre vie de tous les jours et pour influencer notre environnement.
Que cette puissance de résurrection te dynamise encore aujourd’hui, là où tu as besoin d’être encouragée, restaurée, relevée, guérie, impactée… « Je suis venu pour que mes brebis aient la vie et la vie en abondance » Jean 10:10
Que cette vie abondante soit pleinement manifestée en toi et que « des fleuves d’eau vive » (Jean 7:38) coulent de toi et se répandent autour de toi….
Appelées à influencer, sauvées pour libérer sa présence, ressuscitées avec Lui pour manifester la vie.
« En elle (la Parole) était la vie, et la vie était la lumière des hommes. » Jean 1:4.
Excellent mois de Novembre les Femmes en Marche !
Elisabeth R.